Des petites poupées bien équipées...

27.12.12

Ces vacances sont pour moi un petit retour dans mon adolescence et mon enfance... J'en profite pour fouiller ma chambre et je découvre des trésors créatifs de folie ! Oui, carrément. Si gamine, je ne me suis pas trop rendue compte du travail que c'était tous ces cadeaux faits-main, aujourd'hui je suis juste impressionnée. 


Je vous montre une jolie valise (rose cependant...) contenant deux poupées poupons et tout plein d'accessoires réalisés par ma créatrice préférée, celle qui m'a sûrement filé le gène créatif, ma mère. Pour preuve qu'elle travaille bien en photos !
Les deux poupons ont quelques trucs industriels comme les biberons, le pot, ... et quelques vêtements (j'ai retrouvé un pyjama et un manteau). Mais le reste, c'est tout du fait main. Des culottes jusqu'aux bonnets en passant par les nounours... Couture, crochet, tricot... n chef d’œuvre !




 
Il y a différentes tenues, le pyjama (et même le sac de couchage !), la salopette, la robe, les pulls, shorts, les draps de bain... Une tenue je crois de baptême et une adorable tenue marin... Franchement, ils sont pas choux habillés comme ça ?



Je suis étonnée d'avoir si bien conservé le tout, parce que je devais avoir quel âge ? 5, 6 ans ? Enfin toujours est-il que cette mallette, j'espère qu'elle restera longtemps dans ma famille et qu'elle plaira à mes enfants quand j'en aurai ! 


Vous aimerez aussi

2 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.