Avant / après {2}

16.9.12

Encore un petit avant/après et même que si ça vous plait, je vous en proposerais d'autres. Enfin, dans la Little Box du mois de septembre, on a reçu un petit carnet. J'adore les carnets, mais il était nécessaire pour moi de le customiser... Parce que c'était un Fiat. Et je n'aime pas du tout Fiat. Contre le liberty, je n'avais rien du tout, même que j'aimais bien. Après avoir testé de masquer seulement les parties où figurait la pub pour Fiat (parce que pour moi, un carnet avec écrit Fiat, c'est juste de la pub...), j'ai trouvé ça pas terrible du tout. Et je me suis souvenue que j'avais une page de tissu collant. Façon journal. Achetée il y a très longtemps, justement dans le but de faire une ouverture de carnet.



Des ciseaux, une règle, un crayon gris, le tissu collant et du masking tape, me voilà parée pour refaire la couverture de ce carnet. Dans la foulée, je me suis collée 18 doigts et la moitié des cheveux, mais je l'ai vaincu ! Avec du masking tape noir pour faire les contours,  ça me donne un petit carnet très classe, non ?
A la lumière, on voit encore un peu les motifs du carnet sous mon tissu mais à moins de regarder sous une lampe, on ne le remarque pas, même si sur la photo c'est bien visible.

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Sympa ! C'est vrai que c'est dommage qu'il y ait une grosse pub sur la première version car le liberty était mignon comme tout !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça faisait un peu carnet publicitaire...
    C'est vachement mieux maintenant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, vive le rapport entre une voiture et un carnet...

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.