La Umba box, boite surprise du homemade

15.8.12


Je suis devenue accro aux boites surprises, sûrement à cause de la Little Box. Du coup, j'essaye d'être à l'affut pour de nouvelles boites et cela, pas forcément beauté. En fouinant le net avec soin, j'ai découvert une box américaine, la Umba box. Il y a à peine deux mois, elle n'était pas encore disponible en France, mais maintenant (je ne sais pas depuis quand...), ils envoient aux USA, au Canada et en Union Européenne ! Donc en France ! Et là, je me suis dit : "Cool, je vais voir ce qu'elle a dans le ventre alors !".


Le concept est simple, chaque mois, tu reçois une boite surprise composée de créations, bijoux, accessoires, déco... Il y a 2-3 créations par boite.
Il est possible de payer mois par mois résiliable à tout moment, ou prendre des abonnements de 3, 6 ou 12 mois. Le prix de la boite pour un mois est de 25$ plus 13$ de frais de ports, soit environ 31€. Personnellement, j'ai choisi de tester 3 mois, comme pour la Miam box, histoire de ne pas m'abonner à 15 box en même temps et les faire tourner. C'est un investissement, mais c'est du fait main et ça vient de loin. Donc selon moi, le prix est raisonnable.
Contenu de la boite de mai
 
Sur le blog d'Umba box, on peut voir les contenus des boites précédentes, mais aussi des photos d'articles que l'équipe aime. Un bon point avant de se lancer, on ne part pas trop sur de l'inconnu puisqu'on connait le style de créations qu'on est susceptible de recevoir. 

Je recevrai ma première boite en septembre et je vous en montrerais le détail... En attendant, si ça vous tente de tester cette box, cliquez sur ce lien pour profiter d'une réduction de 10% sur votre première box ! (Offre valable jusqu'au 30 septembre 2012)


Toutes les photos proviennent du blog d'Umba box.

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Ah oui ! Sympa comme concept effectivement ! J'attends de voir ce que tu recevras.

    Pour l'instant je suis un peu mitigée. Disons que pour 31€, je préfère me faire plaisir sur les boutiques type "a little market" en achetant un produit "fait-main" qui me plaira réellement ! A voir donc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant, je faisais ça, mais j'ai été lassée des envois mal faits, trop long (sans excuse ni rien en plus...), du manque de communication... Je suis rarement tombée de des créatrices géniales donc j'ai arrêté. Je garde juste un œil sur les boutiques des blopines... Puis comme j'aime les surprises... :p

      Supprimer
  2. Ca me tente bien, à voir... Je connaissais, mais je ne savais pas qu'ils livraient en France maintenant.
    Ce que tu dis sur les sites de vente est intéressant pour moi, car je vais justement ouvrir une boutique sur alm à la rentrée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sur ALM aussi et je me suis toujours efforcée d'être avec les clients comme j'aurai voulu que les créateurs soient quand j'achetais...

      Supprimer
  3. J'adore le concept de cette boîte ! J'ai hâte que tu reçoives la 1ère qu'on ait un ptit debrief ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hate de voir ce qu'elle contient !
    cependant, c'est un peu cher pour moi, 31 euros.. Merci pour la belle découverte en tout cas ! :=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est assez cher, d'où le fait que je ne m'abonne que 3 mois... L'été j'ai une grosse paye, j'en profite =D

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !