Et que ça brille !

4.7.12

Ces temps-ci, j'ai fait pas mal de boucles d'oreilles... Et j'ai eu envie de paillettes. Alors je me suis mis des paillettes partout, comme à chaque fois que je décide d'en utiliser (c'est juste trop chiant ça).


Sinon, la saison CAP33 (activités sportives) a commencé, fini la garderie, l'école multisports et le centre de loisirs pour moi. Pour le moment, j'ai un peu moins de temps pour la création, surtout que j'occupe tous mes week-ends de l'été par des festivals, des sorties et des minis road trip. Donc vous me verrez sûrement un petit peu moins par ici. Par contre, je suis en train de refaire mon coin bureau, parce que finalement, ça ne me plaisait pas. Et comme ça va me prendre du temps (j'ai de la peinture à faire et j'ai la flemme), ça me bloque un peu pour le reste. J'ai également un projet Fimo sur le feu pour quelqu'un et un collier pour moi. Voili voiloù !

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. 9a, ça envoie de la paillette, j'aiiiimeuh !
    Profite bien de tes weekend, l'été c'est idéal pour sortiiiiir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que j'habite dans un trou (trop) paumé..

      Supprimer
  2. c'est super joli :) ! j'adoreeeee

    RépondreSupprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.