J'veux du fluo !

22.6.12

Malheureusement, je pense que je suis un mouton. Je n'ai pas su résister à la vague fluo du moment. Parait qu'il y en a partout dans les magasins mais comme ici, il n'y a PAS de magasins, je n'ai pu le constater. J'aurai voulu aller à Bordeaux pour les soldes samedi en huit, mais j'ai une formation toute la journée et je pense qu'à la fin après avoir couru sur des terrains de sports, je serai trop KO pour courir dans les boutiques. Du coup, j'ai décidé de me faire une seule pièce fluo. Pas de vêtement, pas de chaussures... Un bracelet. Juste un bracelet fluo. Tressé, pour garder mes habitudes.

Je vous prouve que cet été, je serai bracelet : mes deux bracelets habituels (argent et acier), un tressé en liberty (maison), un cadal en perles noires, le tressé néon (maison) et un en cuir et argent (maison). Et puis ma bague ailée <3 <3 <3, si quelqu'un sait où trouver la même mais en argent 925, je suis preneuse !

Et sinon, comme je ne suis pas fluo addict, j'ai décidé de changer le rose pétard de mes antiques serres-livres (réalisés par ma mère jadis) pour un blanc-gris plus sobre et plus adapté à la déco de notre salon (on a choisi rouge/blanc/gris, donc le rose c'était pas tip top).



Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. super ce fluo,est ce que tu sais qu'on a de la buna fluorescente ,qui brille super bien la nuit,ça aussi cela fait des bracelets sympa pour l'été!!
    maloufimo.com

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait une ptite touche qui pète, j'adore!
    Trop mimis les serre-livres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se fait remarquer en tout cas, toutes les petites filles du centre de loisirs l'adorent !

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !