DIY : un bijou pour cheveux

16.5.12

J'ai  trouvé un tutoriel vraiment trop top pour réaliser un véritable bijou pour ses cheveux. Mieux qu'une pince, mieux qu'une barrette, mieux que tout ce qui se fait ! Je l'ai déniché sur le blog The beauty department, qui je l'avoue est devenu l'un de mes blogs fétiches, il regorge d'idées géniales et d'articles intéressants pour tout ce qui est beauté. Ok il est en anglais, mais grâce aux images bien explicites, n'importe qui peut comprendre le blog. D'ailleurs, pour les tutoriels, je lis rarement !
Bref, passons au fameux bijou. Il est facile et rapide à faire et l'effet est garanti. D'ailleurs mon copain a assuré que "pour un mariage, ce serait trop beau !". Nous on va attendre un peu pour ça, mais ce bijou (je ne sais pas trop comment l'appeler) donnera du pep's et de l'originalité à mes chignons ! Sur mes photos, si j'ai un chignon fait à l'arrache qui essaie de partir, c'est parce que je m'étais fait une queue de cheval le matin et j'ai attaché rapidement en "chignon" pour les photos.





Voici un extrait du tutoriel en images, vous n'avez qu'à cliquer dessus pour arriver sur l'article de The beauty department et réaliser le votre !

Vous aimerez aussi

10 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !