Moi je vis chez Amélie Poulain

19.3.12

Je commence ce post par la chanson des Fatals Picards... Pourquoi je parle soudainement musique sur mon blog créatif ? En fait, tout part d'un concours... Il s'agit du premier concours sur le blog de &moa : << Un petit air d'Amélie Poulain >>. D'où le fait que j'ai cette chanson en tête. Pour participer, il faut télécharger sur son blog les matriochkas Globe Trotters, de mignons nains de jardin, puis découper et les mettre en forme. Puis, les mettre en scène en photographie. Et comme cadal trop chouette, c'est un pendentif cocotte en argent. En plus y en a trois à gagner ! Comme c'est des Globe Trotters, il fallait bien les faire voyager jusqu'à la côte, non ? J'ai choisi la pointe de Beg Meil, en Finistère sud, pas loin de chez moi quoi.
Le plus petit a voulu goûter l'eau et s'y et jeté tête la première, snifou. Mais les deux autres ont joué le jeu et ont tapé la pose pour une séance sympa. En plus, ils sont coquins les petits, ils ont fait les clowns sur les photos ! (Non, je ne suis pas folle, pas encore.) Bref, je vous autorise à participer à son concours, mais que si vous jouez pour moi ! Bah quoi ? Devinez quelle photo j'ai choisi !





Au passage, j'en profite pour vous rappeler qu'il y a un concours chez moi aussi, des cadeaux surprises qui vous correspondrons à gagner (j'ai préparé un petit questionnaire et tout), 3 catégories de jeu : écriture, dessin ou création et un thème à respecter "Super-Héros", jusqu'au 27 mars à midi ! C'est pour la bonne cause ce jeu, vos participations sont comme des cadeaux d'anniversaire pour moi, puisque c'est pour cette occasion que j'ai fait ce concours !

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. ah les fatals picards! j'adore!!!!!!!!!!!!!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai vu plein de fois en concert pour la tournée Coming out =D

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !