Customiser ses fringues ?

10.3.12

Aller hop, pourquoi pas ? Vais-je m'arrêter en si bon chemin dans mon voyage du touche à tout créatif ? Non ! Maintenant, je me mets aux fringues. Ouaip. Et cette semaine, je me suis fait 4 t-shirts. Oui, rien que ça ! Je vais vous les montrer par couples, car j'ai utilisé deux techniques différentes.
Pour le coup, j'ai testé les stylos spécial textile. Et je trouve ça chouette ! C'est pas du grand art, j'ai testé sans trop réfléchir sur des basiques. Le t-shirt blanc est trop grand pour moi d'ailleurs, mais pas grave, je trouverais bien une idée. Enfin voilà, le pied de dessiner sur une fringue, repasser et hop, on a un truc unique rien qu'à nous ! Ça me donne envie d'aller acheter plein de basiques pas chers et de me faire plein plein de fringues.


Par contre, côté stylos, vous avez des bons plans de boutiques en ligne qui en vendent pas trop chers ? Ou des bonnes marques à me conseiller ?

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Pour les stylos je suis pas fan, tu feras gaffe au lavage sur certain textile ca s'estompe tres vite. Pis tu as du un peu galéré pour faire un aplat c'est plus pratique pour faire des lignes.

    Sinon c'est original ton premier.

    Pour les basiques je conseille H&M ! Evite les tissus cotelés, même légèrement. J'ai presque fini le P12 du mois en constunomisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien en stylos, je trouve ça pratique en fait...
      H&M y a pas mal de basiques en effet je pense faire mes stocks là !

      Supprimer
  2. J'adooore celui avec les triangles!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, dommage qu'il soit trop grand !

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !