Bonne fête des grands-mères !

3.3.12

Je ne sais pas de quand ça date, mais maintenant début mars, nous avons la fête des grands-mères. Et comme j'en ai une, je n'y coupe pas ! Après un livre photo à Noël, un bouquet de fleurs à son anniversaire... elle aura des chocolats ! Je l'entends déjà d'ailleurs : "Ooooooh mais je ne pourrais jamais manger tout ça !". Hé, menteuse, tu vas en acheter en douce. Ouai, je sais qu'elle y va en cachette, parce que le dimanche, je vais prendre mon goûter chez elle (Oh c'est chou, j'ai 6 ans !) et je vois bien qu'elle a dans ses placards des nouvelles choses que je n'ai jamais vu le mardi, quand je l'emmène faire ses courses. Oui madame (ou monsieur), j'emmène ma grand-mère à Carouf tous les mardi, sans faute. Parce qu'à 90 ans, tout n'est pas toujours facile même si elle galope bien quand on tourne le dos. Bref, je blablate, je blablate... Mais voilà, pour accompagner les chocolats, j'ai réalisé une carte rien que pour elle !


D'abord, j'ai sorti tout mon bazar, du carton, du joli papier cartonné, du masking tape, des jolis papiers, des stickers, de la colle, des ciseaux, un marqueur, du ruban... et puis aussi une photo de moi avec Chaton, prise grâce à mon super méga top instax.


J'ai commencé par faire une pochette pour ranger la photo, puis j'ai décoré avec tout ce que j'avais sous la main, il y a même une mini pince à linge qui tient un petit cœur. Enfin voilà, j'ai juste laissé parlé ma créativité pour au final une carte que je trouve très jolie ! Et puis pour la finition, je l'ai glissée dans une enveloppe argentée, j'ai découpé puis collé un cœur rouge et entouré le tout de ficelle marron foncée.


Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Super joliiiie ta carte!
    Oh et la fête des grands-mères a été créée par la marque de café Grand-mère (une idée de beigbeder d'ailleurs il me semble)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Ah oui c'est vrai, on me l'avait dit. Merci pour cette minute culture :p

      Supprimer
  2. Ta perforatrice dentelle, tu l'as achetér où????? J'en cherche une comme ça mais comme la seule que j'ai trouvé de c'est Martha Stewart y'a des frais de port assez elevés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais eu le papier comme ça, gagné à un concours, donc j'peux pas aider, désolée...

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !