DIY : accessoires funs pour vos photos

22.1.12

Quand je m'ennuie, je farfouille les blogs à la recherche de tutoriels sympa et en ce moment, c'est assez souvent. Avec ce tutoriel pour créer des accessoires pour une touche de fun à nos photographies, je dois avouer que je me suis bien éclatée ! Ce tutoriel, vous pouvez le trouver sur le blog Oh happy day. Ouai, c'est en anglais mais wouhou y a des images ! De toute façon, c'est bien de travailler son anglais. Comme d'hab, j'ai pas tout écouté les conseils. J'ai bien imprimé ses dessins, enfin que les 2 pages qui m'intéressaient, pas de gaspillage. Par contre j'ai collé sur du carton et les bâtons sont devenus du fil d'alu que je peux enfiler dans un bâton de ballon de fast food que j'avais gardé dans un coin. Aussitôt créé, j'ai pris l'appareil photo... 32 photos en quelques minutes ! Mais je montre que les meilleures :
 J'ai fait le museau de lapin (ou de chat, je sais pas, j'trouve ça lapin moi), les lunettes donc mais aussi les deux moustaches. En tout cas, ça sortira à ma prochaine soirée entre amis chez moi ça !

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. C'est super sympa comme idée :D

    RépondreSupprimer
  2. Ahah c'est énooooorme! Mais dis donc ça te donne un ptit côté intello sexy les lunettes hé hé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOoooh ! Qu'est-ce qui faut pas lire !

      Supprimer
  3. Super les photos ! Pour une soirée c'est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte que ça serve entre amis ! =D

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.