Retour sur ma 1ère vente privée

12.12.11

Hier, je suis allée à ma première vente privée, à Bénodet (29). Aucun problème pour trouver le lieu, je connais bien la route, du coup, j'arrive en premier. En plus, ce n'est qu'à 15-20 minutes de chez moi.
 Je n'ai pas fait de photos, je ne sais pas pourquoi puisque j'avais mon appareil photo... Mais il y en a quant même ! Il vous suffit d'aller lire le compte rendu de Nary, de Kawaii Roxx.

Pour en revenir à la vente elle-même, il n'y a eu que peu de gens, donc très peu de vente... Du coup, je pense qu'il faut qu'on travaille davantage sur la communication.
Moi, je dois travailler sur mes présentoirs ! Si chez moi ça tenait, là-bas, ça n'a pas arrêté de tomber -_- donc à voir et à revoir ! En prenant plus mon temps cette fois.

Autrement, l'après-midi fut sympathique.
J'ai pu revoir Maïlys, du Petit monde de Claralily, que je connaissais d'il y a quelques années (avant la création tout ça...) et, si j'avais un bébé, je dépenserais pas mal de sous chez elle ! Mais c'est pas prévu et l'Homme ne veut pas de bavoir.
J'ai enfin rencontré Nary, de Kawaii Roxx, dont j'adore toujours le travail et puis voilà, j'me suis retenue de la dévaliser mais je la ferai travailler après les fêtes *sifflote*. Son stand, super joli et coloré, j'ai adoré. (Et son manteau aussi mais pas de rapport lol).
Et pour finir, il y avait notre hôte, Sophie, qui vend des bijoux fantaisie un peu du même genre que moi (enfin selon mes créa' comme j'ai pas de style fixé pour le moment...).
Donc voilà, de jolies rencontres, j'ai bien mangé, bu beaucoup de jus de pomme (mais moins que certains et le café !) et puis voilà, peut-être une future 2nde vente privée une autre fois !

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. J'avoue, j'ai abusé du café X'D

    Je n'ai pas pu manger pleins de gâteaux, j'avais le ventre ballonné et aujourd'hui encore >.< (et j'avoue que je préfère les choses salées XD)

    Je me suis retenue aussi d'acheter, car il y a des choses que j'ai bcp aimées. Notre hôte, Sophie, était vraiment géniale (j'adore Noé aussi X'D).

    La communication est, certes, à revoir, mais il faut tjs un début à tout pour pouvoir donner le meilleur de nous-même par la suite =3

    RépondreSupprimer
  2. on fera mieux la prochaine c'était une premiere !
    moi j'ai passé un super moment .Pour les ventes je ne m'attendais a pas grand chose en fait donc pas de deception pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Même s'il ya pas eu beaucoup de ventes, l'aprèm a du être sympa ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'était super sympa comme aprèm :)
    Et puis la prochaine on fait plus de pub, c'est clair !!
    Et on amènera du saucisson pour Nary !

    RépondreSupprimer
  5. @Kawaii Roxx : Il t'aurait fallu du gaviscon !

    @Sophie : Moi aussi j'ai passé un bon moment =)

    @Pipou : Oui, très !

    @Maïlys : Owi du saucisson ! J'en avais en plus ! =P

    RépondreSupprimer
  6. ça devait ètre sympa et mème si tu n'as rrop vendu,tu as pu voir tes copines

    RépondreSupprimer
  7. Dommage pour les ventes,mais il faut bien une première fois et avec plus de pub (autre que internet)sa marchera

    RépondreSupprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.