De la science fiction... (Swap)

5.12.11

La Nixe Nicette a décidé d'organiser un swap Science Fiction et fantasy, un swap de geek au féminin en gros. Elle nous  même concocté une super histoire, à lire ici. J'avoue avoir des tendances geek et même si je ne suis pas toujours fan de la SF (X Files me faisait peur par exemple) mais il y a certains trucs que j'adore (comme Doctor Who). Alors mettre de la SF dans ma vie, pourquoi pas ?
Le contenu du colis :  un livre/film, un objet déco/gadget électronique, un bijou, une image, un vêtement et une ou deux surprises.
Obligation du contenu : un objet fait main, un objet en référence directe avec le livre, héros ou film préféré.
 
J'ai envoyé à Punky Mary, en essayant d'allier la SF au geekage et de coller à ses goûts ! Pour le côté geek, des tasses clavier (J'veux les mêmes.) et une lampe pillule culbuto (Un peu SF si on cherche bien, la pillule dans matrix... Bon, pas complètement bleue mais ça se rapproche !) Pour être plus dans la SF et la fantasy, un collier fait main inspiré du steampunk, pour le côté un peu futuriste de la chose, un sautoir fait main aussi avec la fée Clochette façon Loisel (réalisée en plastique fou), l'image : Edouard aux mains d'argent. Le film : Immortal ad vitam, inspiré des BD d'Enki Bilal, j'ai toujours rêvé de le voir et au lieu de le prendre pour moi, je l'ai choisi pour elle ! Mais un jour, je le verrai ! Et pour finir, un t-shirt avec un extra-terrestre, dessiné par ma mère aux pastels.


De mon côté, j'ai reçu de la part de l'organisatrice elle-même, rien que ça ! Et wouaouh, quel colis ! Franchement, j'aime. Un super dessin de la Nixe elle-même, des planètes à accrocher au plafond (J'y avais pensé), des badges de mon film d'animation favori : The Nightmare before Christmas, un bougeoir fée (Car elle et moi sommes des fées), un super sautoir fait main avec une soucoupe volante et un alien en bijou de dos (J'adoooore ! Et oui, je vais oser le porter puisqu'il a été directement sur moi pour la journée), un roman que je ne connais pas (Tant mieux, j'ai presque fini mon roman en cours), un film inconnu également (Et encore tant mieux, j'aime les découvertes !) et pour finir, un t-shirt avec une tête d'alien, trop parfait que j'ai enfilé aussitôt repassé (pour fixer les couleurs, c'est dessiné à la main !). 

 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Originale comme idée de swap et les cadeaux sont très sympas !

    RépondreSupprimer
  2. @Alyzy : Oui c'était très sympa !

    RépondreSupprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !