Sélection mint

6.8.14

J'aime bien cette couleur, à mi-chemin entre le bleu (que j'adore) et le vert (que je n'aime pas), une sorte de turquoise mais en version pastel, j'ai nommé le mint. Plutôt à la mode ces derniers temps, j'ai choisi de faire une petite sélection mint d'objets que j'apprécie et que je verrais bien chez moi sur Etsy.


Je commence par ce joli vase rond. Les couleurs choisies s'associent vraiment bien entre elles, j'aime la simplicité de ce vase... Il provient de la jolie boutique Submicrocosm où Marine propose depuis 2012 des objets décoratifs minimalistes et colorés.


Mignonnerie alerte avec ces clous d'oreilles maison en pâte polymère ! En plus, Stéphanie, la créatrice de Petit plat vient tout droit de Vannes. Oui, la Bretagne, c'est tout de suite un plus pour moi !


Je suis tombée amoureuse de l'univers de Charlotte and the tea pot il y a quelques jours à peine en tombant sur son compte Instagram. En tant qu'amoureuse du thé, je ne pouvais que craquer sur sa carte "Let's partea !", qui plus est, est bien mint.


Je reste plus ou moins dans le thé puisque je continue avec une tasse illustrée par So Mug en direct de Provence. Bien entendu, cette tasse graphique pourra aussi accueillir vos cafés ou chocolat chaud, mais vous l'avez compris, ici on a une préférence pour le thé !


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !